LOCATION

Tongasoa eto amin’ny paradisan’ny faran’ny tany. Ny robinsonnadinay dia handray anareo tsy hihafahafa , hanoro anareo ny nosy nanto sy izay misy ao aminy mbola voaharo, paradisantany tsy manampaharoa.

"La Robinsonnade" accueil les touristes en bungalows.
Sur l'île, des prestations de type gargote ou, repas chez l'habitant, existent et notre prétention n'est pas d'installer une concurrence par un site hôtelier mais de faire découvrir et apprécier un lieu de rêve en le préservant au maximum : par le respect des autochtones, de la flore et de la faune.
Vous faire découvrir des plages, des sites, des paysages, des rites, des mets ( zébu, poissons, crustacés, fruits et légumes ) l’art et l’artisanat local.
Bungalow dans les arbres
 

Le Bungalow "Dans les Arbres" , situé au bord du Lagon, a 5m au dessus du niveau du sol avec escalier d'accès sécurisé, portillon de sécurité, douche (avec eau chaude) et WC à l'étage , une grande chambre avec un grand lit et un petit lit (possibilité d'un petit lit supplémentaire ) puis une Terrace couverte équipée de hamacs avec une vue imprenable au dessus du magnifique Lagon de la cote Ouest de l'ile aux Nattes..!
Possibilité de petit déjeuner (4 € P/P) dans le bungalow ou au kiosque situé juste en dessous de celui-ci !

Tarif : 45 euros / nuit

 
 
 
 
 
Massage Malgache

NOUVEAUTÉ !
Pour une parenthèse de détente et de bien-être...
 
Gargotes

À moins de 50 mètres du lieu, vous trouverez différents restaurants et gargotes locales, comme Chez Ariane ou Chez Francine avec cuisine malgache et européenne, qui proposent leurs spécialités culinaires.

 
Larobinsonnade

Un bateau de 8 places pour les excursions vers « l'Île aux sables ». Snorkling , pêche à la traîne , safaris baleines (juillet / août / sept.), etc.
 
Les tarifs

Pour l'hébergement de 2 adultes, le prix se situe à 45 euros / nuit.
LAROBINSONNADE est le seul hôtel de l'ile aux nattes à avoir de l'électricité jour et NUIT !